Régime amaigrissant, ne céder pas à la tentation.

Régime amaigrissant

Un régime amaigrissant fait perdre du poids et ce qui fait sa popularité depuis tant d’années car le résultat est stimulant. Le problème réside dans le fait qu’à aucun moment on ne se pose les questions : pourquoi ai-je pris du poids? Depuis quand ça date ? Et d’où vient le problème?


Bilan, quand le fameux programme amaigrissant s’arrête, vos mauvaises habitudes reprennent le dessus. Petit à petit, les kilos se réinstallent. Puis la culpabilité fait son apparition, foutu pour foutu, on craque et on recommence un régime. Le cercle vicieux débute et le surpoids s’installe tranquillement.

Finalement pour éviter une telle situation, il ne faudrait pas tomber dans le piège des régimes.
Et il n’y a qu’une analyse personnalisée et une rééducation alimentaire qui peut aider une personne ayant besoin de perdre du poids. Il faut accepter que cela prenne du temps et que la démarche s’inscrive sur le long terme.
Au cours de la vie, des évènements peuvent bouleverser notre équilibre alimentaire. Si vous ne réussissez pas à revenir à vos bons réflexes et à votre activité sportive, accepter de vous faire aider.

MON CONSEIL

conseil régime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *