Feuilles de sarrasin aux légumes d’été,
13g de protéines

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20160906_171420Ingrédients pour la réalisation des 10 galettes de sarrasin (4,5g de protéines /galette) :

Mélanger les ingrédients secs puis les œufs puis progressivement l’eau.

Laisser reposer 2 h.

Chauffer votre crêpière avec de l’huile d’olive et étaler une fine couche de pâte et le tour est joué.

poelee d eteIngrédients pour la poêlée de légumes :

Poêler tout doucement tous les ingrédients dans l’huile d’olive et n’ajouter que le basilic en fin de cuisson.

 

 

Ingrédients pour le montage d’une personne :

  • une galette de sarrasin
  • 50g de fêta
  • 3 olives
  • crème de balsamique

Couper une crêpe à l’emporte pièce ou à l’aide d’un bol. Alterner une mini galette, la poêlée de légumes ajouter de la fêta émiettée, puis une nouvelle mini galette et une dernière couche de légumes des olives et de la fêta. Décorer l’assiette d’un giclée de crème de balsamique.

Conseils:
Les galettes de sarrasin se conservent au frigo 3 jours bien à l’abri de l’air afin qu’elles ne sèchent pas .

Chili végétarien sans gluten,
25g de protéines végétales

A partir d’une étiquette nutritionnelle d’un plat préparé de chili végétarien acheté à mon magasin Bio, j’ai préparé une recette fait-maison, j’ai juste augmenté la portion de tofu qui à la base était de 40 grammes seulement.. Continuer la lecture de Chili végétarien sans gluten,
25g de protéines végétales

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